Flyff : Guilde " InfusionPowaa " ! Index du Forum
Flyff : Guilde " InfusionPowaa " !
Forum dédié à la Guilde " InfusionPowaa "

Flyff : Guilde " InfusionPowaa " ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classes de personnages Flyff IG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flyff : Guilde " InfusionPowaa " ! Index du Forum -> La table ronde des Joueurs -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Classes préférées
Assassin
33%
 33%  [ 1 ]
Ranger
33%
 33%  [ 1 ]
Chevalier
0%
 0%  [ 0 ]
moine
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Clement
Administrateur, Guilde
Administrateur, Guilde

Moyenne de Réput: 1,08

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Classes de personnages Flyff IG Répondre en citant

Bonjour, ici vous pouvez nous presenter vos Classes favorites !

Comme ceci : 

Nom de votre personnage, sa classe, ce que vous aimez dans cette classe, etc..

Ma classe préférée :

Tachouille, le Ranger !
Auparavant, je ne jurai que par les assassins, une tres grande erreur de ma part, quand je me suis lancé dans un ranger je me disais : je l'expédie vite fait c'est vraiment nul comme classe... Tout ce temps j'avais tord !

Le ranger est aussi ou plus rapide qu'un assassin (tout depend du Build) et exp facilement mais surtout Geante  pafaitement bien et est maintenant indispensable aux Instances !

Donc voilà, si il vous reste une place pour créer un personnage, Créez vous un Ranger avec le Build suivant :
For : 15 (donc 0)
End : 50
Dex : xxx (tout le reste de vos points)
Int : 15 (Donc 0)

C'est le build le plus présent dans flyff.

Merci, cordialement, Clement
-> Skiilss, Assassin, -> Serveur FMW Ultimate.

Guilde Kikoulol > Maitre > Clement

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobou
Modérateur Assistant IG
Modérateur Assistant IG

Moyenne de Réput: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Classes de personnages Flyff IG Répondre en citant

moi j'aime bien les assa et je continue avec X), le build que j'utilise dépend de mon stuff, en pvp j'utilise souvent un full dex afin de block a max :p. Ce que j'aime chez le assa c'est la vitesse et la force de frape, le bon taux de block. Surment le plus gros dps de flyff grace a ces 2 armes et donc bonus doublé *-*. Ce n'est pas la seule classe dans ce cas mais c'est celle que je maitrise le plus niveau stat je pense Wink

Ensuite j'aime bien pretre *-* toujours utile^^ bon le build est pas compliquer *-*: for 15 end 15 dex 15 int xx XD ensuite a modif si on veut aoe mais vu qu'il y a toujours cooldown second soufle sur ce serveur je n'aoe pas avec Wink

Dans d'autre serveur deja eu moine 1vs1 avec un set asal, un ranger aoe que j'ai vite lacher, un ranger 1vs1 pour desirea M, un soso 1vs1 que j'ai bien aimer en pve mais pas en pvp, un cheva aoe pratique pour tank instance *-*

sorarox

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Moyenne de Réput: 1,03

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Classes de personnages Flyff IG Répondre en citant

moi moine mai le build je peut pas le dire je le change tout le temp lol
en se momen je ne sais pourquoi mais je fai beaucoup de miss donc jessaie de miue repartir les point

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Classes de personnages Flyff IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flyff : Guilde " InfusionPowaa " ! Index du Forum -> La table ronde des Joueurs -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006