Flyff : Guilde " InfusionPowaa " ! Forum Index
Flyff : Guilde " InfusionPowaa " !
Forum dédié à la Guilde " InfusionPowaa "

Flyff : Guilde " InfusionPowaa " ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Il le faut bien :p ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Flyff : Guilde " InfusionPowaa " ! Forum Index -> Guilde "Kikoulol" Flyff -> Règles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shyzaa
Moderateur ChatBox
Moderateur ChatBox

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Moyenne de Réput: 1.00

PostPosted: Fri 26 Aug - 21:40 (2011)    Post subject: Il le faut bien :p Reply with quote

Bonjour, Je suis la modératrice de ce serveur je serais la avec plaisir pour vous répondre ect... Maintenant passon au règles Wink

Règles 1°)On vous prit d'être respectueux entre vous aucune insultes ne sera tolérer vers un joueur ou un Modo. Le Ban sera direct

Règles 2°)Toute pub d'un autre serveur sera interdit sur la chatbox Wink vous me comprenez.

Règles 3°)Flood interdit. Sinon ce sera un kick et si cela se répète vous aurez 3kick max sinon c'est le ban.

Règle 4°)Ne nous sommes point vos esclaves nous serons la pour vous répondre,Mais ne nous sommes pas vos chiens.

Règles 5°)Toute insulte : politique,racisme,ne sont pas tolérer sur cette chatbox.

Règles 6°)Ont est pas la pour faire la police,pour surveille certain prodige je dirais '-'

Règles 7°)Il est interdit de parler de sujet incitant de piratage du world ou autre..

Règle 8°)Le langage SMS est interdit un peu de tenue sur la chatbox et envers les joueurs

Cordialement,Le Staff Very Happy Ce sera tout !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Aug - 21:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clement
Administrateur, Guilde
Administrateur, Guilde

Moyenne de Réput: 1.08

PostPosted: Fri 26 Aug - 22:17 (2011)    Post subject: Il le faut bien :p Reply with quote

Niquel, lu et approuvéé ma Shyzaa :3
-> Skiilss, Assassin, -> Serveur FMW Ultimate.

Guilde Kikoulol > Maitre > Clement

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:40 (2019)    Post subject: Il le faut bien :p

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Flyff : Guilde " InfusionPowaa " ! Forum Index -> Guilde "Kikoulol" Flyff -> Règles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006